Comité des parents d’élèves du Gan Rachi

Notre rôle

Nous ne sommes pas une association de parents d’élèves telle qu’elle est définie dans le décret n°2006-935 du 28 juillet 2006, mais des parents d’élèves organisés en comité, désireux de réaliser des projets culturels et éducatifs en adéquation avec les valeurs de notre école, toujours sous la validation de M et Mme MATUSOF et de l’équipe enseignante.

La présidente du bureau des parents d’élèves, également membre du conseil d’administration, est Alice LOUSTAU-MARCIANO.

Nos actions

L’ensemble des actions réalisées par le CPE durant une année scolaire a été financé par la vente auprès des parents de crêpes, de Halot, de sucettes en chocolat ou de gâteaux à Hanoucka, de pots d’herbes de cuisine à Shavouot…

Ces ventes ont permis de réaliser les actions suivantes :

○ Achat de vélos et trottinettes pour les maternelles

○ Achat de tables de ping-pong pour les primaires

○ Achat de ballons pour les primaires et les maternelles

○ Participation à la réfection de la bibliothèque pour la maternelle

○ Participation à la sortie Zoo

○ Organisation d’un loto pour Pourim

○ Participation à la sortie Théâtre, visite du théâtre du Capitole pour les primaires

○ Participation à la Kermesse de fin d’année (tombola, achat de cadeaux, snack…..)

○ Organisation de repas (Repas des parents d’élèves, aide au Gala du Gan Rachi…)

En conclusion :

Si vous désirez nous rejoindre, merci de nous transmettre vos coordonnées, nous vous contacterons dans le cadre de nos réunions de travail mais aussi pour réaliser les opérations qui servent à financer nos projets.

Nous comptons donc sur chacun d’entre vous pour adhérer à nos actions. Votre soutien nous encourage chaque jour à nous mobiliser davantage pour les enfants du Gan Rachi.